Salut toi !

Sweet-World c'est un forum juste pour les filles Smile NO BOYS !

Sweet-World c'est un forum de partages & de papotages Smile

Sweet-Worl c'est un forum convivial , ici c'est comme une autre famille Smile

Sweet-World c'est avant tout un forum ou toutes les filles peuvent parler librement de leurs coups de gueules , leurs joies , leurs peines , et leurs problèmes Smile

Bonne Visite sur
Sweet-World
                                           Dream' & ses Amies vous remercie d'être passée Smile

Sujet suivant
Sujet précédent

Auteur Message
Lily
Sweeties

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:17 (2009) Répondre en citant Back to top

Lenny était un garçon de 8 ans. Il était de taille normale, légèrement rondouillet, il avait les cheveux blonds et les yeux bleus. Il était assez maladroit et très très timide. Il n'avait pas beaucoup d'amis... Sa maman était morte et il vivait chez son père qui l'ignorait et se fichait de ce qu'il faisait.
Un jour il se promenait tranquillement quand il passa devant un drôle de magasin qu'il n'avait jamais vu auparavant. En vitrine un chaton blanc était installé confortablement. Un panneau affichait " ADOPTEZ MOI, JE VAIS MOURIR " Lenny l'aurait bien pris, mais il n'avait pas d'argent et il n'était pas sûr que son père accepte... Il colla son nez sur la vitre et fixa le minou.

- Il est mignon, hein ? dit une voix. C'est moi qui l'ai déposé ici, je l'ai trouvé.

Lenny sursauta et se retourna. Il vit une jolie fille rousse avec des couettes et des yeux verts qui lui souriait.

- Je m'appelle Lily, j'ai huit ans, et toi ? 

Lenny rougit et ne répondit pas.

- Tu parles pas ? dit Lily.
- Euh... Si, mais... nan rien. Je m'appelle Lenny et j'ai huit ans aussi.
- Cool ! Salut Lenny !
- Euh salut...
- Tu veux le chat ? si tu veux je peux le reprendree !
- Euh oui mais...
- Ok ! Jvais te le chercher. Tu viens ?

Lenny ne pu rien faire, et il la suivit. Ils entrèrent dans le grand magasin. Partout il y avait des affaires pour animaux, et même à un endroit il y avait des migales vivantes à vendre ! Lily s'approcha du comptoir et demanda à une vieille dame:

- Madame, je peux reprendre le chaton que j'ai déposé s'il vous plaît ?
- Bien sûr ma petite, mais attention c'est un chaton très spécial... répondit la dame.

Elle alla attraper le chaton, et le mis dans une caisse. Lily sortit une carte de sa poche et la montra à la dame qui dit:

- Oh ma petite, tu fais partie du cat-club ! Tiens, toutes les affaires nécessaires sont gratuites, ainsi que le chat évidemment.

Les enfants sortirent du magasin les bras chargés de sacs, et avec un chaton blanc comme neige...! 

- Où est ta maison ? Demanda Lily.
- Par là, répondit Lenny en indiquant une direction.

Une fois arrivés devant une drôle de maison biscornue et sombre, les deux enfants posèrent leurs sacs, essouflés. Ils entrèrent ensuite et Lenny cria:

- PAPAAAA ! VIENS VOIR !

Un homme au visage défiguré par de violentes cicatrices descendit l'escalier et regarda Lenny d'un air agacé.

- Moi, la première fois que j'ai ramené une fille à la maison, j'avais 19 ans, pas 8 !
- Mais papa, c'est juste une amie, elle ne dort pas ici ! C'est pour autre chose que je viens.

A ce moment, le chaton miaula.

- Ah... Je comprends, dit le père de Lenny. Eh bien c'est non ! Vas abandonner ce chat quelque part.
- Non !
- Quoi ?
- J'ai dit non ! répéta Lenny.
- Comment oses-tu t'imposer devant ton père ?
- J'en ai marre ! Tu ne t'occupes JAMAIS de moi ! Alors pour pas que je t'embête j'ai pris ce compagnon !
- Je veux bien qu'il reste mais tu t'occupes de tout et ne me parle plus jamais sur ce ton sinon je tue cette bête !

Lenny n'osa pas répondre. Il proposa juste quelque chose à son père:

- Dis papa, je peux l'installer dans la cabane ?
- Très bonne idée, comme ça je ne l'aurai pas sur le dos !
- Viens, Lily, dit Lenny à sa nouvelle amie. 

Ils allèrent au fond du jardin, il y avait une petite cabane en bois assez tranquille.

- C'est là que je passe toutes mes journées. Entre !

Ils pénétrèrent dans un petit espace avec un vieux fauteuil, une petite table et des tableaux partout.

- Waah... fit Lily en observant partout autour d'elle. C'est magnifique !
- Bah, c'est juste une petite cabane...
- On installe le chat ?
- Ouais !

Ils déballèrent tout, installèrent tout, et finirent par sortir le chat.

- Comment on va l'appeler ? 
- C'est une femelle, répondit Lily.
- On peut l'appeler Blanche ! 
- Ouais, c'est cool ça !
- Viens, Blanche, fit Lenny.

Le chaton s'approcha en miaulant et vint se frotter contre eux.

- Miaaaou ! Roon.. Rooon....

Lily prit les mains de Lenny et lui dit:

- Toi et moi, on est amis pour la vie.

Ma best' je t'aime !

Tagada ma chatonne d'amour je t'aime (L'

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:17 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation